Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
17 mars 2008

J'aime pas le lundi...

941102250_1_Olala quelle journée!!!! Aujourd'hui, je dirais que mon humeur est a 3!!!! La journée ou tout va mal!!! Mon homme a une infection aux dents... Ce matin j'ai cru qu'il venait de se faire arracher la jambe ou le bras tellement il se plaignait de la douleur!!! C'est incroyable comme la gente masculine peut être douillette!!! Moi quand j'ai mal quelque part je le dis, c'est une chose, mais je rale pas toutes les 5 minutes en me tordant de douleur!!! Je sais que c est douloureux les dents mais quand même... Pas de quoi se mettre dans des états pareils!!! Ensuite, problème au boulot, obligée de rentrer travailler à la maison... Et pour courroner le tout, ma prof d'espagnol (oui je vis en Espagne...) m'a posé un lapin ce soir alors que je l'ai attendu plus d'une heure!!!!! Elle aussi, elle dit qu'elle va être en retard et finalement elle vient pas du tout!!! C'est incroyable quand même!!

Du coup, je viens de rentrer à la maison, les nerfs en boule!!! Je crois que j'ai eu ma dose pour la journée!! Je vais aller jouer avec mes chats!! Il parait que c'est bon pour le coeur de se detendre avec des chats.... Alors de toute façon j'ai rien a perdre que d'essayer!!!!

Voila... il y a des jours comme ça ou j'aurais préféré rester couchée!!! J'espère que demain sera vraiment un autre jour!!!

Publicité
Commentaires
Publicité