Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
24 mars 2008

Histoite sans intéret...

marbella2Allez j'ai mis ce bolg dans la catégorie "journal intime" alors il faut bien que je raconte ma vie un peu!!! Désolée d'avance pour ceux que ça ne va pas intéresser!!!

Tout ça pour dire que hier, avec mon Homme et des amis,nous sommes allés célébrer Pâques sur le Paseo Maritimo de Marbella!! Et alors figurez-vous qu'il y avait des gens en maillot de bain sur la plage et même des courageux qui se baignaient!!!!!! Bon c'est vrai qu'il a fait grand soleil toute la journée mais quand même on n'est qu'en mars!!! Bref, je m'égare!!! On a passé l'après-midi au soleil sur la terrasse d'un Chiringuito (une paillotte de plage quoi!!), les pieds dans le sable!! Ahhhhhh c'était trop bien!!! Et puis ça m'a permi d'oublier ma déception du matin avec Jericho!!! Brr ça m'enerve rien que d'y penser!!

Voila, c'était mon histoire sans intéret, j'espère que vous avez apprécié!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité