Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
24 mars 2008

Un peu de pub ça mange pas de pain!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, je suis une adepte voire une accro de séries TV!! Donc aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment qui est une mini-série produite par Tom Hanks: JOHN ADAMS. John Adams est un personnage réel de l'histoire des Etats-Unis puisqu'il a été le premier vice-président du pays, puis le second président.

Cette mini série raconte la révolte du peuple américain, à l'époque colonie anglaise, contre les anglais et la couronne. L'histoire se passe dans les années 1700 donc avec des costumes et décors de l'époque! Je suis très contente, pour une fois, d'avoir trouvé une série qui est historiquement très intéressante et qui en même temps permet de passer un bon moment! Personnellement, je passe une heure complétement plongée dans cette période très importante pour les Etats-Unis, en oubliant tout ce qui se passe autour de moi!!!! J'adore!!!!!

Voici un extrait


John Adams
envoyé par TitusCurare

Publicité
Commentaires
Publicité