Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
5 avril 2008

Que de changements!!!

Voila, la décision est prise: je rentre en France!! Après trois ans passés à Marbella, je vous dis pas toutes les choses que j'ai accumulé, sans parler des chats, des meubles... Quel chantier! Il va falloir vendre ce qu'on ne peut pas ramener, préparer les colis à envoyer, vacciner les chats!! Bref, le depart est prévu à la fin du mois de mai donc les prochaines semaines vont être plus qu'occupées!!

Du coté de ma petite tête, 10 000 questions tournent en boucle!!! Je valise2suis contente de rentrer mais j'ai peur de pas me faire à la vie en France. Je veux dire ici le rythme est tellement tranquille, personne n'est stressé, on a le soleil presque tous les jours... Donc je pense que ça va être un changement un peu radical... Sans parler du prix des cigarettes, du fait qu'on ne peut plus fumer dans les bars (alors qu'ici pas de problème!!)....

Alors si des gens ont vécu à l'etranger et sont ensuite rentrés en France, j'aimerais connaitre leur expérience du retour! Histoire de me rassurer ou de dire à quoi je dois m'attendre!

Publicité
Commentaires
Publicité