Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
23 mars 2008

Le coup de gueule du jour!!

Jericho_1_Alors là je suis pas contente du tout!!!! Adepte de la série télé Jericho, je viens de lire que le dernier épisode va être diffusé mardi soir aux Etats-Unis et après FINI, RIDEAU!!! Je suis en colère!! C'est une série que j'adore!! Pour ceux qui ne connaissent pas, Jericho est une ville aux Etats-Unis. Plusieurs bombes nucléaires ont explosé au quatre coins du pays et Jericho se retrouve complétement séparé du reste du monde... Jusqu'à l'arrivée des militaires qui servent pour un nouveau pays, sous un nouveau drapeau...

Voila, je vous ai fait un résumé rapide parce qu'il se passe plein de trucs!! Donc je suis pas du tout contente!! Selon moi les américains ont peur de cette série peut-être parce qu'elle est trojericho2p réaliste!! (oui désolée pour ceux qui ne sont pas d'accord mais je crois beaucoup en les théories conspirationnistes!!) Je suis tellement déçue de voir qu'une série intéressante est tout simplement stoppée en plein milieu de la saison alors que d'autres programmes complètement débiles durent depuis des années!!!

Voila, c'était le coup de gueule d'une Coralie pas contente!!!

Voici un extrait!!


Jericho 1x15 partie1
envoyé par soso-kbili

Publicité
Commentaires
Publicité