Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
22 mars 2008

Sortie entre filles!!

HiSPAer était un jour férié en Espagne!! Du coup avec mes amies nous en avons profité pour nous faire une journée SPA dans un grand hotel à Marbella. Une de mes amies avaient des entrées gratuites car évidemment c'est un plaisir qui reste cher!!! C'était super! Exactement ce dont j'avais besoin! On a passé la matinée à se prélasser dans les différents bassins d'eau de mer, d'eau douche, d'eau chaude, d'eau froide... Dans le Hamam, des couleurs relaxantes se refletent sur les murs... Un pur plaisir!! Le jaccuzzi a été notre desination finale. L'occasion de discuter entre filles tout en appréciant les bien-faits des bulles!!

Après 3 heures passées à s'occuper de nous, nous avons décidé de terminer la matinée par un restaurant en bord de mer!!! Quel plaisir d'être au soleil avec ses copines à papoter de sujets purement féminins!!! Je crois qu'on devrait faire ça plus souvent parce que ça sort du quotidien et ça change vraiment les idées. Et puis y a pas à dire: entre filles on se comprend!! Finalement on vit toutes la même chose à la maison et on a les mêmes préoccupations!! Ca fait du bien de partager tout ça parce que souvent nos hommes ne nous comprennent pas!!! Moi quiavait le moral dans les chaussettes ces derniers jours, je peux vous dire que ça m'a requinqué!!

Publicité
Commentaires
Publicité