Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Coralie
22 mars 2008

La cuisine, un remède efficace!!!

Gateau_cocoTartes_auberginesBon, nous sommes samedi, il fait un vent terrible, impossible de sortir!! Du coup, au lieu de sombrer dans la deprime du "'j'ai rien à faire le samedi", j'ai fait un peu de cuisine!!! Et oui!!! Qu'est-ce que ça detend de cuisiner!! Et comme je suis une gourmante, j'ai décidé de faire des petits gâteaux à la noix de coco!!! Facile, rapide et DELICIEUX!!!!! Je trouve que cuisiner est idéal pour se détendre, oublier les tracas et de se faire plaisir!! Dès que le moral n'est pas très haut et bien je me mets aux fourneaux pendant plusieurs heures et je cuisine!!!! Du coup, dans la foulée, j'ai enchainé avec le repas du soir!! Une tarte aux aubergines!! Un regal aussi!!! Voilà, du coup je me sens mieux et je vais pouvoir me regaler!! Je vous mets des photos pour vous montrer le résultat de ma journée "cuisine, lutte contre la déprime!"!!

Publicité
Commentaires
Publicité